Contact

Pour plus de renseignements sur notre organisme : info@leschienstogo.com

Si vous vivez un épisode de détresse importante, n’oubliez pas d’en parler avec le professionnel (psychologue, psychiatre ou médecin) qui fait votre suivi et au besoin, vous présenter à l’urgence de votre secteur pour obtenir une aide immédiate. Aucune réponse suite à une nouvelle demande de chien ne sera émise avant le 14 août, sans exception.

Notre adresse pour la correspondance postale (il n’est pas possible de se présenter sans rendez-vous) :

Les chiens Togo
308 Montsabré, local 207
Beloeil, Qc
J3G 2H5

IMPORTANT (avant de nous écrire, ces renseignements répondront peut-être à vos questions): 

  • Veuillez prendre note que l’âge minimum des enfants du foyer pour l’adoption d’un chien Togo est de 6 ans. Il n’y a aucune exception possible à cette règle.
  • Il est obligatoire d’obtenir un mot de la part d’un professionnel de la santé (psychologue, psychiatre, médecin, psychoéducateur et/ou travailleur social) qui approuve votre projet d’adoption d’un chien Togo d’assistance psychologique.
  • Nous ne certifions aucun chien qui n’a pas été entraîné chez nous.
  • Nous n’acceptons aucun chiot dans notre programme. D’ailleurs, nous vous mettons en garde contre toute école qui vous offrirait des services en ce sens, car personne ne pourra dire si votre chiot possède les caractéristiques pouvant faire de lui un bon chien d’assistance avant que celui-ci n’ait atteint l’âge adulte. Pour vous aider avec l’éducation de votre chiot, nous référons les demandes vers l’équipe d’éducateurs canins compétents De Main de Maître.
  • Pour en savoir plus sur nos critères d’admissibilité, cliquez ici.

Pour discuter par téléphone/skype, il est essentiel de convenir d’un rendez-vous téléphonique/skype par courriel d’abord.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter les articles que nous avons écrit sur divers sujets liés aux chiens.